Alison Avoine avec Saint Michel Preference Home Auber 93 en juin 2025 2116853

Jour : 18 novembre 2025

  • Premier Tech devient le sponsor d’une autre équipe française après sa séparation avec Israël

    Alison Avoine avec Saint Michel Preference Home Auber 93 en juin 2025 2116853

    Dix jours seulement après avoir quitté Israel-Premier Tech dans un contexte de fortes tensions politiques, le groupe canadien Premier Tech (également partenaire de CIC U Nantes) a choisi de relancer son engagement dans le cyclisme en parrainant la structure française St Michel-Préférence Home-Auber 93. Un virage stratégique marqué par l’arrivée de trois coureuses canadiennes de premier plan et par un soutien affirmé au développement du cyclisme féminin.

    Source : https://rmcsport.bfmtv.com/cyclisme/premier-tech-devient-le-sponsor-d-une-autre-equipe-francaise-apres-sa-separation-avec-israel_AD-202511180887.html

  • Faire payer certains accès sur le Tour de France? La réponse cash des organisateurs sur l’idée osée de Pineau

    Tadej Pogacar en jaune lors de la 18e etape du Tour de France entre Vif et le col de la Loze le 24 juillet 2025 2115649

    Pour mieux redistribuer l’argent dans le cyclisme et rendre le sport plus juste et attractif, certains acteurs suggèrent de faire payer certaines zones des courses de vélo, notamment les grandes arrivées du Tour de France. Une proposition qui a ses détracteurs, dont ASO est le dernier en date.

    Source : https://rmcsport.bfmtv.com/cyclisme/faire-payer-certains-acces-sur-le-tour-de-france-la-reponse-cash-des-organisateurs-sur-l-idee-osee-de-pineau_AV-202511180367.html