FAQ

Accès au service

Quel est l'âge minimum pour accéder au service Libélo en location longue durée ?

Le service est accessible aux personnes âgées de plus de 16 ans, reconnaissant être aptes à la pratique du vélo et n'avoir aucune contre-indication médicale.

Combien de temps dure la période d'abonnement ?

Un abonnement est souscrit pour 1, 3, 6 ou 12 mois (renouvelable).

Est-ce que le dépôt de garantie est débité ?

Le dépôt de garantie n'est pas débité sauf en cas de non-restitution du vélo à l'issue de la période de location, de dégradation, de vol ou d'utilisation détournée du matériel.

Puis-je résilier mon abonnement en cours de validité ?
Si oui, puis-je obtenir un dédommagement au prorata des mois non utilisés ?

Oui, il est possible de résilier mon abonnement en cours de validité. En revanche, aucun dédommagement ou remboursement ne sera effectué.

Vélo

Mon vélo est cassé, que dois-je faire ?

Je le ramène auprès du vélociste partenaire Libélo qui m'a délivré le vélo, pour qu'il effectue un devis des réparations.

Comment je me déplace pendant le temps où mon vélo est en réparation ?

Mon vélociste partenaire Libélo peut me prêter un vélo de courtoisie, s'il en a un de disponible.

Incidents / Accidents

Que faire en cas de vol ?

Si on me vole mon Libélo, je dois :

Que faire si j'ai un accident avec un Libélo ?

Dans tous les cas, je contacte le 0 811 005 678 le plus rapidement possible.

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